jeudi 4 novembre 2021

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs,

 
Ceci sera mon dernier post sur "Cappuccino chez Lou Guitar"...

Vous avez été très nombreux à me suivre sur ce blog, ainsi que sur mon compte Instagram "cappuccinoblogbooks", et je vous en remercie infiniment !!!

Durant ces onze dernières années, j'ai aimé passionnément partager avec vous, chaque semaine, mes rencontres livresques autour d'un thème différent tous les mois. J'ai aimé découvrir des auteurs, décortiquer les livres, apprendre énormément d'eux, et vous les présenter. Mais l'exercice était insidieusement très chronophage. Et il m'est désormais nécessaire de ralentir la cadence, de prendre le temps de respirer entre deux ouvrages.

Ce blog et mon compte Instagram "cappuccinoblogbooks" resteront ouverts et visibles mais je n'y serai plus active. Si vous le souhaitez, nous pourrons continuer à échanger tranquillement, sans pression, nos coups de coeur littéraires sur mon nouveau compte Instagram : lunettes_papillon

A bientôt !!!

Arielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire